Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
antoane
Derniers commentaires
16 octobre 2007

Les pâtes de coing

02/10
12h50
J'aime bien ce dessin.
Le mauvais temps nous avait obligé à dessiner à l'abri, sous un arret de bus. Arnaud, prof d'arts plastiques dans un collège de la ville est passé devant nous et s'est arreté. On a causé un petit moment puis il nous a donné quelques pâtes de coing cuisinées par son père. Il connaissait déjà Paul, celui-ci devant faire une intervention dans la classe d'Arnaud. Plus tard dans la semaine nous sommes allé prendre l'apéro chez lui. Il m'a réconcilié avec le rhum et m'a éblouit avec la déco de ses toilettes, mélange de boules à neige, de calendrier kitch et autre canevas représentant un angelot!! J'adore et je veux les même. Je siu6_Les_p_tes_de_coings jaloux en fait.

Publicité
Commentaires
Publicité