Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
antoane
Derniers commentaires
23 juillet 2008

La couverture

couverture_viergeJe me suis rendu compte que ces dessins n'apparaissaient dans aucune catégorie, alors j'y remédie. Il s'agit là du travail de fin d'études à Pivaut. J'avais choisi d'illustrer Le Châtiment des Foyle de Jean Ray. Ce fut pour moi une sorte d'exercice "à la manière de", je vous laisse deviner de qui.
Tous les dessins sont des lavis de noir et blanc teintés ensuite à l'encre acrylique, et vaguement rehaussé de ci de là de pointes de peinture acrylique.

Publicité
Commentaires
Y
Je ne veux même pas savoir par où il y est entré... :D
Répondre
N
"Tous les dessins sont des lavis de noir et blanc teintés ensuite à l'encre acrylique, et vaguement rehaussé de ci de là de pointes de peinture acrylique."<br /> <br /> Guillaume Sorel, sort de ce corps ! :D
Répondre
Publicité