Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
antoane
Derniers commentaires
4 août 2011

Des Pirates...3

Pour ce dessin là, je me suis basé sur une capture d'écran de Pirates des Caraïbes 3. Le majestueux, l'inégalable, le magnifique Keath Richards, alias le Capitaine Teague Sparrow, voguant sur son fier destrier des eaux.

J'ai fait le crayonné sur papier blanc, je l'ai scanné puis imprimé sur mon papier marron. Manque de bol, soit l'encre de l'imprimante, soit le fait de chauffer le papier (j'y crois moi) a rendu celui-ci baveux. J'ai donc galéré gentiment.

Et pour couronner le tout, en dernière minute, j'ai tenté un ciel que j'ai foiré, puis que j'ai tenté de rattraper comme je pouvais pour finalement arriver à un résultat pire que tout.

Je n'ai donc pas terminé cette image... sniff

pirate-keef

Le crayonné.

 

DSC02976

Une étape intermédiaire.

 

teague-raté

Ce qui s'approche le plus d'une version finale qui n'existera jamais.

Publicité
Commentaires
Publicité