Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
antoane
Derniers commentaires
15 octobre 2007

Un p'tit coin d' Paradis

03/10

15h50

16_Un_p_tit_coin_d_paradis C'est le genre de dessin qui fait que j'aime travailler avec Paul Verveine.

_"je te prépare une surprise pour après mangé. Tu vas voir. Un dessin de toute beauté!"

_"Ok très bien"

J'avoue que j'avais des doutes. Tu parles!!! On s'est retrouvé chez d'un jeune retraité qui avait aménagé son jardin "à la française". C'est à dire avec plein d'essences différentes, bien taillées pareils, avec une symétrie centrale de fleurs de lys, avec des ifs bien dans les coins, des petites bordures en osier tressé (par lui) etc. (se référer au dessin du Maître pour illustrer cette description). V'là le dessin !!!

Monsieur Verveine l'a fait. A trois mètres du sol, a chkreubit (orthographe a approximative) sur une branche d'un noyer.

Moi j'ai préféré dessiner le seul coin du jardin qui n'était pas tiré à quatre épingles, parce qu'en travaux.

Ouf !!! Je l'ai échappée belle !!

Merci pour tes surprises, chef... :-)

Publicité
Commentaires
Publicité