Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
antoane
Derniers commentaires
10 février 2011

Cow et Cliquo, aventures fantastiques

Sur un scénario et un story board (poussé) de Yop!
Histoire en six pages, bientôt publiée dans le prochain collectif des Bédéastes et Imageurs, en (bonne) compagnie de Yop!, Blek, Kix, Cédric, Gwen et Pépito (et peut être d'autes), Le tout sous une couverture de Noë.

Seconde version

cow_et_cliquo_valeurs_planche_1

Première version

cow_et_cliquo_valeurs_planche_1

Publicité
Commentaires
A
Salut Pep'.<br /> merci pour tes avis. je remplirai dès demain les yeux blancs (je l'ai tenté car je trouvais ca rigolo mais en effet ca ne me semblait pas logique). pour les dégradés, ils sont bien fait à la main, mais si le rendu fait "filet de dégradé toshop", je les changerai aussi pour qu'ils fassent moins lisses, car j'ai en horreur ce rendu tellement froid et mécanique.<br /> quant à la pagination, je n'y suis pour rien, elle vient de Yop! qui en effet a fait du beau boulot, une fois de plus.<br /> pour finir, je rappelle (car tu ne le sais peut etre pas) que je suis daltonien, et que je ne suis donc jamais sur de mes couleurs. donc il ne faut jamais hésiter à me faire remarquer une teinte pas heureuse, voir une nuance infame.<br /> à bientot et merci encore ;)
Répondre
P
Hum ! à propos, sur les couleurs; quand je dit dégradé Toshop, c'est l'impression que j'ai à l'écran, je ne suis pas sûr de tenir les mêmes propos devant une image haute définition… <br /> Tchô !
Répondre
P
Salut, Toâne, j'aime bien les couleurs de la Mer, par contre je suis pas fan des ciels (dégradés Toshop), j'essaierai de mettre du jaune dans l'œil des caractères de titre, je trouve ça bizarre le blanc alors que c'est sur fond jaune. J'aime bien le découpage (les cases dans une grande case pleine page), sympa ;-)
Répondre
Publicité