Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
antoane
Derniers commentaires
27 février 2012

Chenonceau

Afin d'actualiser un peu ce blog, je poste cette version encrée d'un dessin dont j'avais déjà posté le crayonné.

L'encrage est initialement réalisé par J. Grycan, mais je me suis permis de le retoucher, afin de supprimer des éléments qui ne me plaisaient pas. Et comme Jérôme Lereculey m'avait fait remarquer de belles erreurs de proportions, j'en ai profité pour y remédier.

Plus tard je m'attellerai à une mise en couleurs, mais je n'ai pas le temps pour l'instant.

See you later!

 

val_de_loire_26_et_27_retouch_s

 

Publicité
Commentaires
A
Très beau travail, dessin précis. J'aime bien aussi la petite touche de vie avec les 2 pêcheur dans leur barque.
Répondre
Publicité